Appel à candidature

Vous êtes intéressé pour intervenir au cours de la conférence Inside Bitcoins ou vous voulez proposer un intervenant?

Avant de postuler, veuillez tenir compte du suivant :
Le programme de la conférence Inside Bitcoins est exclusivement composé en fonction de critères rédactionnels. Nous ne vendons pas de créneau aux intervenants.

En tant qu’intervenant, vous acceptez les conditions suivantes :

  • Votre présentation ne contient en aucun cas un argument de vente pour un produit ou un service ou/et du contenu de présentation qui s’entende comme une présentation de vente. Si vous voulez présenter des produits et/ou services, veuillez consulter les opportunités de sponsoring ici.
  • Si vous êtes accepté comme intervenant, vous recevez libre accès à la conférence (deux jours – aucun atelier). L’organisateur ne paie pas d’indemnités de voyage et ne remboursera pas de frais de déplacement et d’hébergement.
  • Si la candidature n’est pas soumise par l’intervenant futur mais par une agence ou un département de communication, les coordonnées de l’intervenant, ainsi que de la personne qui soumet la candidature doivent être spécifiées. Vous garantissez que vous avez droit comme agence de proposer un intervenant et que celui-ci a été informé des conditions générales.
  • Des briefings détaillés sur le timing, le contenu et les détails logistiques seront fournis 4-6 semaines avant l’événement.
  • Les conditions générales sont disponibles ici.

Veuillez remplir le formulaire d’appel à candidature ici. Nous serons ravis de recevoir votre candidature.

Quelle est la prochaine étape ?

Nous vous confirmerons la bonne réception de votre candidature. Le programme de la prochaine conférence est en train d’être créé. En raison d’un grand nombre de propositions et d’appels à candidature, nous vous demandons de ne pas nous contacter pour vérifier le statu de votre demande.


Si vous souhaitez être exposant ou sponsor, veuillez-trouver toute information ici.
connection error: Access denied for user ''@'localhost' (using password: NO)